Pourquoi investir avec la Loi Pinel Outre-mer ?

La loi Pinel Outre-mer est une loi de défiscalisation immobilière mise en application au mois de septembre 2014. Elle permet de réduire la fiscalité sur l’impôt sur le revenu contre un investissement immobilier dans le locatif. Quels sont ses avantages ?


Pourquoi investir grâce à la loi Pinel en Outre-mer ?

Les avantages financiers de l’investissement Pinel en Outre-mer sont nombreux.

C’est dans ce région que l’on trouve les conditions les plus souples et le taux de réduction fiscale le plus élevé. Ce taux est d’une valeur de 23%, de 29% et de 32% pour un engagement de location de six, neuf ou douze ans. Si les niches fiscales sont plafonnées à 10 000 euros maximum en Métropole, leur plafonnement profite d’une majoration jusqu’à 18 000 euros par an en Outre-mer.

Enfin, tous les territoires dans cette région sont éligibles à la loi Pinel et ses avantages. Avec une réduction fiscale de 32%, un propriétaire louant pendant douze ans, suivant la loi Pinel, un bien immobilier qu’il a acheté pour 200 000 euros, verra son impôt réduit de 64 000 euros. Tentant, non ?

Comment avoir droit à la défiscalisation Pinel Outre-mer ?

Certaines conditions régissent la loi Pinel en Outre-mer.

L’investissement immobilier doit être fait dans une zone éligible ABis, A ou B1 pour que les avantages de la loi Pinel s’appliquent. il s’agit d’un secteur en tension sur le marché locatif en Outre-mer.

Le logement ne doit pas être meublé durant au moins six ans et être considéré comme une maison principale. Il peut aussi s’agir d’un logement neuf ou ancien à réhabiliter.

Quant au locataire, il doit avoir des revenus correspondant au plafond des ressources Pinel, être en dehor s du foyer fiscal de l’investisseur mais pourra par contre être son ascendant ou son descendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *