Peut-on penser faire de bonnes affaires immobilières en 2018 ?

70% des Français rêvent de faire un achat immobilier. Mais est-il toujours possible de faire une bonne affaire lorsqu’on achète à notre époque. Les éléments de réponse dans cet article !

Rénover

La rénovation est la première solution à laquelle on pense quand on veut acheter en immobilier. Elle permet d’acheter un bien et de l’adapter à nos goûts. Pour ne pas se tromper, il faut évaluer au plus près tous les travaux. Les biens à rénover se faisant rares car très prisés, pensez à vous faire conseiller par des professionnels immobiliers et à limiter vos ambitions, en particulier si vous achetez pour la première fois et pour une résidence principale.

Où investir ?

En France, Nice est le quartier en devenir où les investissements ont crû par rapport aux commerces et attractions publiques durant la dernière décennie. D’autres secteurs dans les environs pourraient prochainement suivre la tendance.

Investir dans un bien en viager

Les biens en viager sont les moins chers. Ils ne nécessitent pas d’emprunt bancaire étant donné leur apport de départ de moindre valeur, ils sont souvent bien entretenus puisque leurs propriétaires y vivent et continuent de les entretenir, ils ne nécessitent pas de gestion et d’encaissement de loyer et ne conduisent donc pas au paiement d’impôt sur les revenus fonciers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *