Devenir propriétaire grâce à la plateforme Chasseur Immo ?

Vous voulez devenir propriétaire ? Faites appel à un chasseur immo pour un gain de temps et d’argent. Mais comment en trouver un ? Une plateforme vous mettra en relation avec ce professionnel en immobilier.

L’idée vient de Frédéric Bourelly, le startuper qui a lancé Net Acheteur, un site pour simplifier les démarches des acheteurs immobiliers dans le but de trouver pour les clients le meilleur bien immobilier au meilleur prix en proposant un service combinant expertise humaine et outils technologiques. 

Conscient que tous les services autour de la transaction immobilière étaient destinés aux vendeurs du bien, il a racheté Mon Chasseur Immo pour en faire une plateforme  100% dédiée aux acheteurs immobiliers.

Un potentiel de développement immense

Frédéric Bourelly explique son initiative « Aux Etats-Unis, plus d’une transaction sur deux est intermédiée par un « buyer agent » (agent de l’acheteur).  En France, si les chasseurs immobiliers s’imposent progressivement comme des acteurs incontournables dans une transaction immobilière, les chiffres sont loin d’atteindre ce score. Notre  potentiel de développement est immense. »

Ce service s’adresse aux acheteurs qui n’ont pas beaucoup de temps pour être en veille permanente et saisir les meilleures occasions. Les acheteurs sont actuellement conscients qu’ils ont besoin d’une personne pour leur tenir la main, sécuriser leur parcours tout en permettant de devenir propriétaire dans des conditions optimales de rapport qualité/prix. Alors, ils sont prêts à payer un service additionnel car avec les bons outils, ils gagneront à la fois du temps et de l’argent.

Suite à son succès, Mon Chasseur Immo vient de boucler une levée de fonds de 3,5 millions d’euros auprès des grands investisseurs (IRDI Soridec / Sofilaro / FPCI Entrepreneurs Factory, Business Angels, BPI et banques). Le site possède un réseau de 70 chasseurs immobiliers minutieusement sélectionnés présents dans toutes les grandes métropoles de l’hexagone.

Une nouvelle expérience de l’achat immobilier

Acheter un bien immobilier n’a jamais été aussi motivant car la start up combine le meilleur de l’humain et du digital. Sa plateforme technologique associée à son réseau de chasseurs affiliés dans toutes les grandes agglomérations françaises rend un service énorme aux acheteurs.

L’avantage de Mon chasseur Immo ? Tout y est centralisé.  Il s’agit à la fois d’un outil de travail du chasseur mais également de l’acheteur qui y retrouve toutes les informations relatives à son projet.

Grâce à l’application mobile, le futur propriétaire reçoit des biens hyper qualifiés que lui propose son Chasseur Immo et peut suivre l’avancée de sa recherche 24h/24 n’importe où.

Qu’en est-il du coût de ce service ?

Les honoraires de Mon Chasseur Immo varient entre 1 et 3 % du montant de la transaction, avec un minimum de 5 900 € TTC. Frédéric Bourelly souligne « Évidemment, il faut mettre ces chiffres en perspective avec ce que nous apportons à l’acheteur.

Il faut savoir qu’en moyenne nos clients visitent 2,7 biens avant d’acheter, ce qui est très peu et prouve bien la qualité du travail réalisé en amont. Notre travail permet de diviser le temps consacré à la recherche immobilière de nos clients par 10. Nous sommes vraiment là pour faire leur gagner du temps ! »

Et par-dessus tout,  le chasseur immobilier négocie aussi le prix de l’acquisition pour son client. Imaginez qu’il peut vous assurer un prix 6% moins cher que ce que vous avez prévu. Que demander de plus ?

N’hésitez à faire confiance à ces chasseurs expérimentés, ils vous aideront à réaliser vos projets et à trouver le bien de vos rêves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *