Des SCPI dans l’avantage de tous

Il existe différentes formes de SCPI. Chacune d’elle représente des avantages. Il y a également des profils investisseurs qu’il faut prendre en compte. Le plus important est de savoir choisir. Vous allez voir la SCPI FPRA et ce qu’il y a à savoir sur la Pierre 48 dans la SCPI.

Pour qui est fait la SCPI F.P.R.A. ?

La SCPI Foncia Pierre Rendement Actualisée est une forme de SCPI qui cible les investissements dans les locaux commerciaux de qualité. Depuis le temps de sa création, Foncia Pierre Rendement Actualisée n’arrête d’augmenter sa capitale. Cette augmentation a pour but d’avoir un grand bénéfice dans le risque locatif. C’est une SCPI de rendement qui cible tous ceux qui veulent profiter d’une mutualisation de risque locatif. Puisqu’il y a une augmentation de capitale fréquemment, la SCPI Foncia Pierre Rendement Actualisée offre à ces investisseurs l’opportunité d’investir. Vous devriez savoir que plus il y a des investissements dans des parts de la SCPI, plus vous êtes récompensés. N’oubliez pas qu’il ne s’agisse que d’un simple investissement, vous n’avez pas besoin d’effectuer plus de démarche. Il y a beaucoup de performance et de stabilité dans cette SCPI.

Tout savoir sur Pierre 48 dans la SCPI

La SCPI Pierre 48 est la SCPI de plus-value à capital variable. Cette forme de SCPI est gérée par une société de gestion spécialisée. Il s’agit d’une SCPI qui ne distribue aucun revenu. Son objectif est de produire des plus-values potentielles à terme. La SCPI Pierre 48 a une stratégie d’investissement qui consiste en priorité  à procurer des biens immobiliers selon la loi 48. Une loi qui a pour but d’assurer la protection du locataire en lui donnant un droit à la conservation du logement et à payer un loyer ajusté. Dans cette forme de SCPI, il y a une acquisition de biens qui peut être éligible à ce mécanisme et les garder pour pouvoir faire une plus-value au moment d’une revente s’il y en a. Ne vous en faites pas par la gestion, une société très réputée et compétente s’en occupe déjà.

 

Quel que soit dans ce cas la forme de SCPI que vous voulez adopter, soyez sûr de son avantage. Faites confiance à la maison de gestion qui s’occupe de sa gestion. N’hésitez pas à consulter la fiche de la SCPI Foncia Pierre Rendement actualisée au cas où vous avez besoin d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *